Bibliothèque du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque du Monde

Ici se trouve la plus grande bibliothèque des Royaumes Renaissants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Du recul pour avancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miroilouette

miroilouette


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011

[RP] Du recul pour avancer Empty
MessageSujet: [RP] Du recul pour avancer   [RP] Du recul pour avancer EmptyVen 21 Jan - 5:52

A l'heure où la religion avait servi au flux et au reflux des armées, Miro avait décidé d'adopter un autre point de vue, encore un. Il voyait l'homme comme un prisme aux multiples facettes, et contrairement à la plupart de ses contemporains, il ne se privait pas d'en parler. C'est donc pour en parler, après avoir franchi les alpes en un périlleux voyage qu'il montra son museau à l'adresse que lui avait fourni un ami de maître Gonzo, un ami qui avait su lui rendre service. Derrière les rutilantes annonces de croisade, après bien des mouvements des armées alliées des plus pieux des féaux de France pour venir en aide à la Savoie malmenée, il voulait comprendre.

Hum, bien le bonjour euh je suis Miroslav de Lendelin- ce nom- on m'a dit que je pourrais approfondir mes connaissances en ce lieu et sans doute rencontrer quelques érudits helvétiques.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
maître Gonzo

maître Gonzo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

[RP] Du recul pour avancer Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du recul pour avancer   [RP] Du recul pour avancer EmptyVen 21 Jan - 5:57

Tout en regard, du haut de sa grande barbe, Maître Gonzo vint accueillir le jeune voyageur. Il laissa à ses yeux bleux profonds le temps de faire leur effet, tout en se remémorant les mots qu'il avait lu de la plume de leur connaissance commune. Ainsi le louveteau sortait-il déjà de son bois.

Helvète plutôt...Bien...La biliothèque connait un regain d'activité ces derniers jours et peut-être votre souhait pourra-t'il s'accomplir.

Il n'était plus à une prophétie près.

Pour ma part, je me définis plus comme un ermite.

Sa barbe couvrit les prémices d'un ricanement.

Revenir en haut Aller en bas
miroilouette

miroilouette


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011

[RP] Du recul pour avancer Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du recul pour avancer   [RP] Du recul pour avancer EmptyVen 21 Jan - 6:02

Légèrement décontenancé, Miro cherchait comment introduire le sujet de ses préoccupations. Mais ce n'était peut-être pas le moment, aussi se contenta-t'il d'acquiescer. Ce barbu était-il possédé? Ou se moquait-il simplement de lui? Peut-être cette malice qu'il affichait n'était que le fruit d'une méchante fièvre, en tout état de cause, ils n'allaient pas continuer ce stupide jeu de regards.

Hum oui et bien je euh je vais me mettre à l'étude, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Du recul pour avancer Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du recul pour avancer   [RP] Du recul pour avancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Du recul pour avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter pour la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Monde :: Entrée de la bibliotheque :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser