Bibliothèque du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque du Monde

Ici se trouve la plus grande bibliothèque des Royaumes Renaissants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 exemples de courrier de pêcheur

Aller en bas 
AuteurMessage
armanté

armanté


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

exemples de courrier de pêcheur Empty
MessageSujet: exemples de courrier de pêcheur   exemples de courrier de pêcheur EmptyLun 18 Mai - 20:53

Titre: C'est l'heure

Salut à toi!

Ne sens-tu pas comme un air nouveau souffler dans le village? Pas encore? Lis donc ceci: L'heure a sonné pour les villageois de se réunir par petits groupes autour de pêcheurs comme moi.

Ceci est bien un exercice. Un exercice ludique qui consiste à tester la capacité de mobilisation du village.

Par contre ce courrier est un original et si tu y réponds tout le mérite m'en reviendra. Mais je ne suis pas ingrat et ferai de toi un pêcheur de roupilleux aussi si le coeur t'en dit.

Rejoints nous sur la halle et réponds y directement à ce courrier.

C'est l'heure!

(copie colle ça si tu rentres dans le jeu: courrier publiable)


Dernière édition par armanté le Ven 22 Mai - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
armanté

armanté


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

exemples de courrier de pêcheur Empty
MessageSujet: Re: exemples de courrier de pêcheur   exemples de courrier de pêcheur EmptyLun 18 Mai - 20:56

Titre: Un gros BAM

Bonjour jeune athlète,

La soule tu connais? C'est ce gros BAM que tu entends parfois au fin fond du village, notre ballon qui s'ennuit de toi!

On sait pu quoi faire pour recruter...alors on part à la pêche! La pêche au sportif qui dort comme toi. Rejoints nous vite sur la halle!

BAM

(copie colle ça si tu rentres dans le jeu: courrier publiable)


Dernière édition par armanté le Lun 18 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armanté

armanté


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

exemples de courrier de pêcheur Empty
MessageSujet: Re: exemples de courrier de pêcheur   exemples de courrier de pêcheur EmptyLun 18 Mai - 21:02

Titre: Un ennui mortel!

Bonjour mon ami,

Le sujet qui nous préoccupe est des plus graves, la sinistrose s'empare peu à peu de tout le village! On examine les plus solitaires des villageois sur la halle.

C'est délicat, en t'écrivant je risque la contamination, mais j'y viens quand même.

Avec mes gants en peau de chamois trois fois bénis et les genous qui flageolent je t'implore humblement de venir jeter un coup d'oeil sur la halle et de prononcer les quelques mots de présentation qui brisent la malédiction!

Bienvenue chez les vivants!

(copie colle ça si tu rentres dans le jeu: courrier publiable)


Dernière édition par armanté le Lun 18 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armanté

armanté


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

exemples de courrier de pêcheur Empty
MessageSujet: Re: exemples de courrier de pêcheur   exemples de courrier de pêcheur EmptyLun 18 Mai - 21:05

Titre: Partage du butin

Salut,
J'ai passé un contrat avec un type qui va faire de moi un homme en vue. C'est un gros morceau alors je préfère partager. Si ça t'intéresse, je t'en dirais plus. Prépare aussi ton manteau et quelques provisions, au cas où.Du beau monde à rencontrer, penses-y!

(copie colle ça si tu rentres dans le jeu: courrier publiable)


Dernière édition par armanté le Lun 18 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armanté

armanté


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

exemples de courrier de pêcheur Empty
MessageSujet: Re: exemples de courrier de pêcheur   exemples de courrier de pêcheur EmptyLun 18 Mai - 21:11

Titre Choix du destin

Bonne journée à toi! C'est ton nom qui est sorti du chapeau, nous sommes maintenant liés par un signe. Suffisant pour moi pour t'écrire. Alors je laisse aller mon ressenti vers ce que tu dégages. Pourquoi se couper de ce que le sort nous offre?

J'aimerai que nous fassions la rencontre qui transformera ce signe en réalité sur la halle du village, quand tu te sentiras prêt.

En attendant si tu veux en savoir plus je suis à ta disposition.

Que la chance soit avec toi!

(copie colle ça si tu rentres dans le jeu: courrier publiable)
Revenir en haut Aller en bas
armanté

armanté


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

exemples de courrier de pêcheur Empty
MessageSujet: Re: exemples de courrier de pêcheur   exemples de courrier de pêcheur EmptyJeu 28 Mai - 13:09

Si mon perso ne sait pas écrire, puis-je pêcher?

->oui

Exemple:



exemples de courrier de pêcheur Bire

Le roupilleux, intrigué, voudra connaitre la source de cette alléchante chope, et puis chaque groupe social a un lecteur de courrier dans son entourage plus ou moins proche (un oncle, le curé...) et le jeu n'interdit pas de se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemples de courrier de pêcheur Empty
MessageSujet: Re: exemples de courrier de pêcheur   exemples de courrier de pêcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exemples de courrier de pêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque du Monde :: La Bibliothèque :: Ouvrages sur la chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser